Wednesday, July 29, 2009




Tuesday, March 17, 2009 11:41 PM

Mes clients ont laissé ces commentaires sur leur expérience avec moi ; lisez-les puis contactez-moi :

Je suis Aurore, tu m'avais aidée à trouver un massage à Pondicherry et le lendemain tu as été notre guide pour la journée. J'ai eu des problèmes d'ordinateur mais, comme promis, je t'envoie la photo de notre groupe ainsi que le petit commentaire qui va avec, j'espère que ça ira.Tout le monde dans le groupe a aimé la journée avec toi à Pondicherry!Bonne continuation et peut être nous aurons l'occasion de nous croiser à nouveau en Inde, Aurore

J'étais avec un groupe de 15 personnes à Pondichéry lorsque j'ai rencontré Velou. Il a été notre guide pour une journée. Au programme: visite de temples (avec les différentes explications sur la religion hindoue), de lieux touristiques (Auroville, l'Ashram,...) dans la bonne humeur et avec beaucoup de rires. Il nous a arrangé les transports, s'est adapté à notre emploi du temps, tout cela pour un prix plus que bon! Je le recommande à toutes personnes voulant visiter l'Inde!!! Velou est très sympathique et parle très bien français. Merci Velou pour cette très belle journée.

Aurore. M.



J'ai rencontre velou a l'hotel coramandal. son programme m'a seduite. ce matin de passage a l'hotel j'ai decide de partir a la decouverte d'un village typiquement indien. j'ai grimpe a l'arriere de sa moto. J'ai tout de suite eu confiance dans la conduite prudente de velou.

Tout l'apres midi je suis allee de decouverte en decouverte au milieu d'indiens accueillants et jai passe des moments merveilleux. superbe excursion !!!

si vous etes seul profitez de mon experience et grimpez sur la moto de ce sympathique guide qui est toujours a votre ecoute.

Genevieve Giret-Laine

7Avenue de la lambarde

44380 pornichet

mail:genevieve.giret@free.fr




Ma ballade a Gingee avec Velou a `ete' tre' agre'able et tre' instructive.

Velou est un quide discret professionnal et charman

t.

Je le commande !

Natacha vellut

5 janvier 2009

natacha.vellut@parisdescartes.fr




le 23/01/2009

Nous sommes heureuses d avoir rencontre Velou grace a notre amie Colette

Il nous a guidees dans Mamalapuram rendant notre visite plus facile et plus interresante

Un bon guide tres symathique et parlant francais....C est drolement appreciable...

Et qui se met en quatre pour vous.

Essayez c est l adopter...

Francoise et Estelle, Agde (Herault)





Le 24 janvier 2009

Je conseille VELOUa toute personne qui desire partir en INDE et qui ne parle pas l'anglaise car son maitrise parfaitement le francais avec lui vous pouvez partir en toute securite. Il est toujour disponible .

Visite a moto tre's sympa. sejour inoubliable



le 04/02/2009

Dominique chasson

lnecad66@orange.fr

Mayile tour est incontournable si on vient a Pondicherry

Velou connait absolument tout de cette ville et sa regi

on, on peut tout lui demander, pour lui.

Valerie Francois Taquet ( Bordeaux )

Le 29 janvier 2009

Nous avons passé 3 semaines en Inde du Sud en janvier 2008 et nous étions accompagnés par Velou. Nous avons passé 3 semaines merveilleuses et inoub

liables grâce à notre guide : nous voulions sortir des sentiers battus et nous n'avons pas été déçus. Velou a su nous faire découvrir les multiples visages de son pays. Il parle parfaitement le français et l'anglais, il est toujours de bonne humeur et il a toujours été à notre écoute tout au long de notre séjour.

Marie et Christian





Le circuit Kuringipadi Avec velou a ete magnifique.

Il sait etre tres agreable, aimable et explique clairement a

chacune de nos nombresues questions.

Je suis ravie de le suivre a chacune de ses excursions.

Vous pouvez lui faire confiance. De plus, il sait parler francais et anglais.

Il ne vous decevra pas . jamais de surprise desagreable contrairement a des excursions faites pour de grands organismes.

Bienvenue parmi nous

Viviane de la seine et marme ( gcnp@hotmail.fr)

Coullommiers

France

06 20 39 07 39





J ai fait une excursion dans les mangroves en minibus, belle journee, agreables decouvertes, grace aussi a Velou et sa bonne humeur. Sylvie de Tours

Le 01/03/2009

royersylvie@hotmail.fr





J arrive d une journee dans les rizieres et le village de poterie a cote. Superbe, relaxant et riche en decouvertes. Et puis, Velou etait comme un ami plein d attention qui m a montre avec gentillesse des paysages et la vie dure et douce de ces paysans. Tres belles rencontres .Et puis la moto....pas peur du tout.

Merci Velou

Claude de Bretagne claudeller@voila.fr



Bonjour Velou!

C'est Laurence, j'ai fait partie de l'excursion dimanche avec Luce et jean paul.

Je voulais d'abord te remercier ainsi que ton associe. Vous faites une equipe remarquable et surtout tres complementaire autant par l'aspect linguistique que par vos temperaments respectifs. Merci beaucoup pour les decouvertes des temples et aussi pour l'aspect humain de la visite.Je vais passer une bonne partie de la journee de jeudi a Pondiche

ry, si tu es libre, on pourrait boire un the ou dejeuner ensemble. je vais aussi essayer de contacter France ( donchette@msn.com) et Katrina ( kmf.post@gmail.com) .

Je reste ici jusqu'au 20 mars, alors peux-tu m'envoyer par mail la liste des excursions?

A bientot

Laurance




Le 1/03/2009

Merci Velou, J'esper que ton entreprise va tre's bien marcher, t'es genial, J'ai passe' de tre's bonne momment avec toi.tu m'as de'couuvrir beaucoup de choses que je n'jamais pu decouvrir sans toi.

Je t'offre pour te remercier le couteau suissse qui te plait tant encore merci

Alex

Le 08/03/2009

alexandre.chaplier@gmail.com





Cette journee, eu compagnie de velou a ete tre's enrichisuvante. c'est une suvite a joie absolument avec un guide.

Le prix est correct car tout est inclu.

Agreable moment avec velou

A jaire + + + +

Suzaune et Joaquim

Le 17/03/2009

No comments:

Post a Comment